Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Espace détente ! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodolapo
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 20/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 160
Moyenne de points: 0,32
Points des champions: 0

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Coucou les enfants ! Répondre en citant

Coucou tout le monde, plus de nouvelles sur Facebook ou autres donc je post ici pour avoir vos nouvelles je sais que Dark et Deup se co encore donc voilou voilou ^^

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selheen
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 19/03/1988
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Mage
Messages utiles: 20
Moyenne de points: 0,63
Points des champions: 0

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Coucou les enfants ! Répondre en citant

kikou et si moi je donne des nouvelles via facebook dodo Wink. Bref moi aussi je me co mais sur cata j'ai fait migrer Rhaulls et j'ai cree un nouveau perso. voila. bisous a tous j'espère que vous allez bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Coucou les enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Espace détente ! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange