Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Espace détente ! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperwolf
Membre

Date de naissance: 21/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Démoniste, Druide, Mage, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 8
Moyenne de points: 0,33
Points des champions: 0

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis un proche de rachël alias sniperwolf, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncé... .

Rachël est décédée mardi de la semaine dernière des suites de sa maladie après s’être battu contre pendant 2 ans ...
C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce ceci mais je pense que elle aurait voulu que je prévienne ses amis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodolapo
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 20/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 160
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé, toute mes condoléances.

Péon d'Admin

Péon d'Admin

Date de naissance: 06/12/1993
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Votre ou vos Persos est/sont :: Chevalier de la mort, Druide, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 162
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

Toutes mes condoléances.

Administrateur du forum

Darkvalømbre
Péon de GM

Péon de GM

Date de naissance: 15/10/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Votre ou vos Persos est/sont :: Mage, Paladin
Messages utiles: 172
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

C' est avec beaucoup de tristesse que j' ai lu ces quelques lignes. Même si la guilde n' est plus que l' ombre de ce qu' elle était, tous nos membres se joignent a moi et pensons a la famille et aux amis. Merci de nous avoir prévenu.
Toutes nos condoléances.

Hillius
Vagabond

Date de naissance: 27/07/1992
Masculin
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Chevalier de la mort, Prêtre
Messages utiles: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

Toutes mes condoléances

sniperwolf
Membre

Date de naissance: 21/09/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Démoniste, Druide, Mage, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Triste nouvelle... Répondre en citant

Merci de votre soutiens meme si vous la connaissiez que tres peu ... mais elle ne souffre plus maintenant et elle est pas morte toute seule on était à ses cotés ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Espace détente ! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange