Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icea
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 20/07/1988
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Votre ou vos Persos est/sont :: Druide, Mage, Prêtre
Messages utiles: 39
Moyenne de points: 0,65
Points des champions: 0

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: explication Répondre en citant

voilà,
comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas là depuis un certain moment, je m'en excuse et je constate par l'intermédiaire de deup et d'autres le départ d'un grand nombre d'offis, ce qui m'attriste réellement.
J'ai actuellement de grave soucis de santé (et quand je dis grave, je rigole pas, sauf si prendre 20 médocs par jour et ressembler à un zombie, c la joie lol), j'avais prévenue que je serais absente en raison de mon concours, mais en raison de mes soucis de santé, je n'ai même pas pu le passer. Le moral n'est donc pas au plus haut et la situation de la guilde n'aide pas, vu que je suis très attaché à mes crudis d'amour. J'avais demandé à deup et aux offis de s'occuper de la guilde, mais vu mon état de santé, j'espère que vous pourrez comprendre que deup n'avait pas la tête à ça. J'espèrais donc compter sur le soutien de mes offis mais bon, certains d'entre vous ont fait leurs choix, que je peux comprendre et je vous souhaite une bonne continuation à chacun. J'ai également constaté la grande motivation de selheen (d'ailleurs, je m'inscris pour votre évent, je ferais de mon mieux pour être présente), ce qui me fais très plaisir, me donne de l'espoir pour l'avenir des crudis et me permet d'affirmer, que les crudis ne sont pas morts! On a déjà eu des périodes difficiles, on a su y faire face du mieux que l'on pouvait et je suis sur que tant que quelques crudis sont toujours là et motivés, on peut faire de grandes choses^^

je ne sais pas à l'heure actuelle, quand mes soucis vont s'améliorer (j'espère rapidement), j'ai demandé à deup d'être plus présent pour la guilde, je vais essayer d'être plus présente également, bien que je ne puisse pas en être certaine.

Bizouilles à tous et vive les crudis^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodolapo
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 20/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 160
Moyenne de points: 0,32
Points des champions: 0

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: explication Répondre en citant

Coucou

Donc bon rétablissent déjà ménage toi.

J'en passe à la guilde, Etre offi c'est une responsabilité je suis d'accord mais quand pendant 3 semaines tu es le seul offi parce que patati patata et quand une engueulade commence tu spam stop en /w mais qu'on passe outre c'est assez énervant.

Voila donc pour plus d'info à ce soir sur ts (je parle des offis qui seront co)

PS: je n'est quitté la guilde qu'avec un reroll pour le moment et je compte bien en laissé chez les crudi si vous etes d'accord.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange