Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Pour information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selheen
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 19/03/1988
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Mage
Messages utiles: 20
Moyenne de points: 0,63
Points des champions: 0

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

Bonjour je me permets de faire ce post pour prévenir et rappeler que il reste toujours moi, dark comme offis et verro et Narri comme GM.

Pour ma part j'ai eu un gros problème de box et je reviens aujourd'hui et je m’aperçois des départs succincts qui on frappés les crudis. Alors petits rappels pour les restant: il est hors de question que je laisse la guilde perdre plus d'offis et je pense parler au nom de tous les offis restant. On a eu tout les 4 des problèmes divers ne nous permettant pas de nous connecter mais cela va changer.

Nous restons motivés pour faire plus d’évents et au passage il y a 3mois la guilde battait de l'aile mais on est arrivés à remonter alors premièrement si y a pas d'offis co n’hésiter pas a faire un post sur le fofo en cas de problèmes ou de questions  (mettez moi un message et je transmettrai  à la bonne personne si besoin). Beaucoup de gens partent mais cela ne veux pas dire que c'est fini!! Pour toutes les guildes les vacances et les rentrées sont difficiles mais c'est sur que pour des plus petites guildes cela se ressens plus durement, comme je l'ai dis lors de ma postulation pour être offis à nous de leur prouver que les crudis ne sont pas près à disband cette ambiance ,cet air de vivre qui caractérisent  cette GUILDE!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvalømbre
Péon de GM

Péon de GM

Date de naissance: 15/10/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Votre ou vos Persos est/sont :: Mage, Paladin
Messages utiles: 172
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

En ce qui me concerne, je devrais être plus connecté dans les semaines a venir.
Pour ma part, la série de disband me fait tirer de nouvelles conclusions, qui seront décisives a la vois dans la vie de la guilde et dans le choix des offis.

Darkosinixo
Membre

Date de naissance: 14/01/1996
Messages utiles: 28
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:07 (2011)    Sujet du message: Pour information Répondre en citant

Moi aussi j'espère que je pourrai être +co pour m'amuser avec vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Pour information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange