Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Je gquit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodan
Membre

Date de naissance: 05/02/1994
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chaman, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 24
Moyenne de points: 0,83
Points des champions: 0

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Je gquit. Répondre en citant

Bon j'aime pas trop les longs discours, donc je vais être assez direct. Je quitte la guilde, ça, pas mal de personnes le savent, vu que je l'ai annoncé ce week end. Je comptais rester en attendant d'être pris dans une autre guilde, afin d'aider le reste des crudis, mais ce n'est pas au goût de certains, donc autant gquit dès que je le peux, c'est à dire maintenant. La raison pour laquelle je n'avais pas fait de topic officiel, c'est que je trouve de mauvaise foi de faire ce genre de topic alors que je reste pour plusieurs jours de plus, donc voila. Les raisons qui font que je gquit sont, je pense, les mêmes qu'emerica, le niveau pve est devenu trop faible, je pense que la guilde a fait son temps. Je resterais toujours ami avec les crudis hein, je fait un peu le tendu là, mais j'ai passé de très bon moments avec vous, j'ai appris énormément de choses ici, pendant plus de 6 mois. Enfin bref, bonne continuation et bon jeu à tous Smile
                                                                                                                                   Bye, Azmo.

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Quartier Général -> Important ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange