Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darkylooss / Darkyportoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Commerce & Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkylooss
Membre

Date de naissance: 17/10/1992
Masculin
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Paladin
Messages utiles: 2
Moyenne de points: 1,00
Points des champions: 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

Salut à tous, Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans, je suis le copain à Valdiocitos et Greemans et nous jouons ensemble à Wow. Je suis actuellement étudiant ( en semaine je suis en internat donc je suis dispo pendant les week-end), dispo pour Raid / Héro comme vous voulez Smile. cela fais environ que je fais du Pve Hl avec les mon ancienne guilde les Tff "Tears For Fears", Donc je mis connais pas mal en strats poour les raid sauf icc car mon ancienne guilde c'est séparer avant de pour voir l'essayer.

Mon stuff est un peu compliqué ^^ : J'ai 3 t9, 1 t9.5, et un t10 (Avec Darkylooss)
                                                   : J'ai 5/5 t9 (Avec Darkyportoss)

Mon cycle Dps : [Morsure de serpent] [Tir de la chimère] [Tir des arcanes] [Visée] [Tir assuré]*3. Puis à 20 % de sa vie,  [Tir mortel] [Tir de la chimère] [Promptitude] [Tir mortel] [Tir de la chimère] .... (Pour Darkylooss)

:  [Guide de lumière] [Bouclier saint]  [Eclair lumineux] où [Lumière sacrée] et  [Supplique divine]

Pourquoi cette guilde : Parce que les critère pour entré me correspondais pour penser à une guilde Pve Hl, puis il y'a une bonne ambiance une bonne ambiance à l'intérieur, et pour monter en grade dans la guilde ... Mais sa c'est à vous de voir Wink.

Merci à tous ce qu'il lise cette petite présentation et à bientôt sur le jeu

Alex. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodolapo
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 20/12/1995
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 160
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

encore un ancien tff =D

Péon d'Admin

Péon d'Admin

Date de naissance: 06/12/1993
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Votre ou vos Persos est/sont :: Chevalier de la mort, Druide, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Messages utiles: 162
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

Bienvenue =)

Administrateur du forum

Darkylooss
Membre

Date de naissance: 17/10/1992
Masculin
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Paladin
Messages utiles: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

Oui ancien Tff =) et Merci de votre accueil dans votre guilde !!

selheen
Péon d'offi

Péon d'offi

Date de naissance: 19/03/1988
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Mage
Messages utiles: 20
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

Bienvenue et a bientôt sur le jeux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Commerce & Diplomatie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange