Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum
Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darkylooss / Darkyportoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Crudibules - Frostmourne - ivalice Index du Forum -> Commerce & Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkylooss
Membre

Date de naissance: 17/10/1992
Masculin
Votre ou vos Persos est/sont :: Chasseur, Paladin
Messages utiles: 2
Moyenne de points: 1,00
Points des champions: 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkylooss / Darkyportoss Répondre en citant

Salut à tous, Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans, je suis le copain à Valdiocitos et Greemans et nous jouons ensemble à Wow. Je suis actuellement étudiant ( en semaine je suis en internat donc je suis dispo pendant les week-end), dispo pour Raid / Héro comme vous voulez Smile. cela fais environ que je fais du Pve Hl avec les mon ancienne guilde les Tff "Tears For Fears", Donc je mis connais pas mal en strats poour les raid sauf icc car mon ancienne guilde c'est séparer avant de pour voir l'essayer.

Mon stuff est un peu compliqué ^^ : J'ai 3 t9, 1 t9.5, et un t10 (Avec Darkylooss)
                                                   : J'ai 5/5 t9 (Avec Darkyportoss)

Mon cycle Dps : [Morsure de serpent] [Tir de la chimère] [Tir des arcanes] [Visée] [Tir assuré]*3. Puis à 20 % de sa vie,  [Tir mortel] [Tir de la chimère] [Promptitude] [Tir mortel] [Tir de la chimère] .... (Pour Darkylooss)

:  [Guide de lumière] [Bouclier saint]  [Eclair lumineux] où [Lumière sacrée] et  [Supplique divine]

Pourquoi cette guilde : Parce que les critère pour entré me correspondais pour penser à une guilde Pve Hl, puis il y'a une bonne ambiance une bonne ambiance à l'intérieur, et pour monter en grade dans la guilde ... Mais sa c'est à vous de voir Wink.